Chères chroniqueuses, chers chroniqueurs, chères correctrices,
Tout d’abord, un grand merci pour votre fidèle engagement au service de Réveil, de la presse régionale protestante et de la mission de témoignage qu’elle porte au sein de nos Églises.
La période estivale constitue un moment important pour le magazine, car elle s’accompagne régulièrement d’une baisse du nombre de réabonnements. Il est donc essentiel de se mobiliser pour soutenir la campagne de réabonnement actuellement en cours.
Nous comptons sur vous pour relayer la communication au sein de vos Églises et de vos structures, en particulier avant le routage du prochain numéro, prévu le 10 juin : annonces du culte du 7 juin, sites internet ou lettres d’information de vos paroisses, selon vos possibilités.
L’actualité ci-dessous peut servir de support à cette communication + post facebook
Au-delà de Réveil, nous vous serions très reconnaissants de profiter de cette occasion pour être les ambassadeurs des Éditions Olivétan. La presse et l’édition protestantes ont besoin de toutes les bonnes volontés pour continuer à rayonner malgré des moyens modestes et pour faire entendre une parole protestante dans l’espace public.
Merci encore pour votre engagement fidèle et votre soutien.
Fraternellement,
Eddy Spann
Président d’Olivétan, directeur de la publication
Martine Fleur
Coordinatrice régionale